Posts

27 October
Par définition, l’Airsoft est une activité de loisir qui oppose 2 équipes et dans laquelle les participants emploient des répliques d’armes réelles. Il s’agit également d’une discipline sportive qui est régie par des règles spécifiques et qui obéit à un mode de fonctionnement précis. Découvrez ici l’essentiel à savoir à propos de ce jeu et ses principes. L’Airsoft : Origines et définitions Pour cerner la notion d’Airsoft, il faudra se référer à ses origines et définir le terme suivant le contexte dans lequel il est employé.
27 October
D’origine japonaise, l’airsoft est un jeu qui nécessite que les joueurs se servent des copies d’armes réelles. Bien qu’il soit encore très peu connu du public, il s’agit d’un sport qui ne manque pas de fanatiques. C’est en raison de cette popularité grandissante que nombreuses répliques d’armes se sont retrouvées sur le marché. Voici un récapitulatif des différents types de répliques que vous retrouverez dans le commerce. Les répliques Spring Encore appelé réplique manuelle ou à ressort, le spring se présente comme la réplique d’arme la plus facile à utiliser.
27 October
L'airsoft est un jeu apparu au Japon à la fin de la seconde guerre mondiale. Il s'est vite répandu dans le reste du monde. Autre constat, le nombre des amateurs de ce jeu ne cesse de s'accroître. Qu'est-ce qui explique un tel succès dans la pratique de l'airsoft chez les jeunes ? Plus de détails ici. L'airsoft : un jeu à sensation très forte L'airsoft est un jeu ou un sport à sensation très forte.